Après avoir vérifié que votre commande ne se trouve pas dans le point relais le plus proche de chez vous, ou dans votre bureau de poste, et qu’il n’a pas été confié à un tiers ou un voisin, nous vous recommandons de contacter notre service client.
Nous pourrons ainsi vous fournir davantage d’information sur le suivi de cotre commande.
En cas d’erreur ou d’imprécision dans le libellé des coordonnées, FIVE ne pourra être tenue pour responsable de l’impossibilité de livrer la commande.
En cas de livraison remise contre signature, ou de retrait en point relais, nous pourrons vous adresser une preuve de livraison.
En cas de contestation de cette preuve, nous serons contraints d’ouvrir une enquête auprès du transporteur. Il vous sera demandé de nous retourner une attestation sur l’honneur signée ainsi que la photocopie de votre pièce d’identité.
Nous vous informons que toute fausse déclaration, dans le but d’obtenir un remboursement est passible de poursuites judiciaires.
L’enquête sera ensuite traitée dans un délai maximal de 40 jours. Notre service client reste naturellement à votre disposition pour toute question éventuelle par mail ou par téléphone pendant cette période.